lundi, janvier 16, 2006

putain de ta race
en essayant de ne pas trops etre vulgaire ,j'ai pris cette expression comme entête, car la haine envers une autre race me semble irraisonnée et surtout infondée
bonsoir , on peut ne pas aimer un vosin ,un homme politique, un chanteur un sportif, mais pourquoi une race?. je n'ai jamais vraiment haï quelqu'un,et même si un homme en deteste un autre pourquoi englober avec cet autre tous ceux qui semblent etre de la même originne,ou qui ont une apparence similaire. Votre originne ,vous etes vous posé la question?
quoiqu'il en soit nous sommes au moins tous originaire du même continent"l'afrique".les ancêtres de lucie y ont été decouverts ,puis l'hommo erectus ou habilys ou l'homme de neanderthal ou de cromagnon ,petit a petit s'est deplacé vers l'est s'est installé en asie en en perse en europe en artique puis ,beaucoup plus tard en amerique puis australie ect ....
tout cela pris des siecles ou plutôt des millénaires, donc il n'est pas question de races a cette époque
l'evolution sous des climats tempérés a sans doute été plus facile donc plus rapide par contre dans les contrées plus froides plus hostiles par les intempéries ou par la faune "mammouth grands felins dynausores" la survie fut plus dure mais l'intelligence ,la réflextion fut plus sollicitée et evolua peut etre mieux .les croisements en plusieyr milliers de génerations firent foncer la peau de ceux qui depuis le début vivaient exposés constement au soleil, blanchir celle de ceux qui a cause du climat et des pluies vivaient a l'abri du soleil et les grands vents fini peut etre par bider les yeux de certains
de même que trois des religions monotheistes actuelles ont un debut d'histoire commun on comprend
les raisons qui les poussent a se haîr. Puisque nos ancêtres sont obligatoirement commun je devrais etre aussi haîssable qu'un arabe,juif,noir,ou chinois surtout par un partisan du fn qui ne juge lui que sur l'apparance
toute cette discution pour vous dire que nul n'est haîssable pour ses originnes puisqu'elles sont communes
la tolérence doit etre enseignée c'est sans doute l'obscurentisme et le manque de débats qui genère cette haine entre communautés
(ouf je voyais que je tournais en rond je ne savais plus comment m'en sortir j'ai fini par m'enberlificoter )
bon c'est fait a demain peut etre autre sujet la parité
byby middo39

Aucun commentaire: