dimanche, janvier 29, 2006

un mot dans mon blog sur les blogs

"un mot dans mon blog sur les blogs" redondance faite expres
bonsoir
je n'ai pas ecrit depuis une semaine, normal j'ai repris le travail,et par consequent,repris les anciennes habitudes, d'autre part je suis confronté au vertige et au manque d'assurance ou de spontanéité suivant que je fasse ou non un brouillon. J'ai choisi ,je ne ferai pas de brouillon.je trouve finalement plus facile d'ecrire d'un jet .
je ne suis pas sur d'avoir choisi le bon hebergeur ,je teste en ce moment les gratuits et les moite moite,voici une liste non exhaustive des divers blogs ou hébergeurs de blogs si on veut et quand skyrock crée skyblog il faut s'attendre a une surenchère de possibilités ...euh eh ben non...
Donc la liste: overblog (gratuit sans pub) blogger(gratuit)c'est celui ou je suis actuellement, canalblog(gratuit)un de mes préférés,skyblog(gratuit)un peu brouillon comme accessibilité,cigogne.net (gratuit)zeblog(gratuit)un peu vide comme présentation,aceblog(gratuit),20six (gratuit ou payant)la version payante offre plus d'octets plus de possibilités: podcast, securité ,plus de phottos ect ....blogspirit(payant ou gratuit) typepad(payant)encore d'autres moit moit (haut et fort,joueb ublog,tooblog,viabloga,oldiblog.je suis même tombé sur un blog d'enseignants de dijon ayant ecrit sur le juraet qui ont utilisé wickyradio plutot que radioblog ,firefox plutôt que flash player.voila il y en a d'autres plus
fourniavec des accessoires comme les podcastes,les itunes,les radioblogs
,lesvideocastes et les videoblogs ,certains hebergeurs les autorisent mais grace a un lien vers un autre hébergeur,donc je penche vers "knowledge blog"ou "serveblog.net"
si quelqu'un peut me dire comment installer un genre de radioblog mais sans manip en langage html.visitez le site"http://ROSENOIRE.aceblog.fr/"et cliquez sur le lien (celui qui a bu clique ici )des images qui vous feront réfléchir ...
Bonne nuit et a bientôt
que ceux qui n'ont pas compris m'excusent

Aucun commentaire: