lundi, juin 25, 2007

page trois de mes avis musicaux sur kalinesong

Mes avis musicaux page trois
bonjour a tous sur le modèle de ce que j'ai ecris sur le[spencer et les deux autres groupes qui en découlèrent traffic et blind faith]ce soir j'ai l'intention de vous faire connaitre et peut etre aimer une artiste dont la notoriété n'est plus a remetre en cause:alison moyet deux ans apres la naissance de depeche mode vince clarckquitta le groupe pour fonder "yazoo"puis quittant alison moyet pour fonder"eurasure"alison poursuit une carrière solo pendant que de leur coté depeche mode et eurasure continuentdans les années 80,depeche mode,u2,abc,dead or alive,talk talk,simple mind ect....c'est ce que l'on baptisa la (new wave),je ne parlerai pas de depeche mode en fan du groupe car mon objectif est alison moyet dans "
just can get enought" je croyais déja l'entendre mais faisait elle partie du groupe en tous cas pour moi c'est leur meilleur morceauje remercie youtube pour les liens que je vais faire vers les vidéosde ces trois groupes j'espère en avoir le droit je me suis inscrit chez eux j'ai un mot de passe un identifiant,un genre de parrain ou un chef de groupe ,mais surtout je ne comprend pas vraiment les termes des conditions d'utilisation.on verra bien en tous cas je ne fournirai pas de vidéos je n'en ai pas ,je ne téléchargerai pas non plus de vidéos je préfère faire des liens c'est moins lourd pour mes sites ou blogsdonc revenons a depeche mode voici quelques titres servant de lien vers les vidéos adéquoites(comme sheila)"personnal jesus"dont il existe une etrange version de (johnny cash)"dream on""never let me down again""master & servants""question of time" et enfin"strange love" Suite a ce debut de carrière foudroyant avec ce groupe (vince clark)part et fonde un nouveau groupe(yazoo)avec la chanteuse (alison moyet)quelques tubes incontournables dont certains sont toujours remixés: "only you" repris par les (flying pickets)"dont'go"existe version latino party par:estalora"situation"repris encore en 2007"nobody's diary"(eurasure)avec andy bell et vince clark continue de son coté sa carriere avec ses quelques tubes:"a litle respect""oh l'amour""sometime"il eurent leur periode fan d'abba avec leurs reprises de "take a chance on me""gimme gimme gimme" "voulez vous" "ally & beck style"de son coté apres la rupture avec vince alison entame une carrière solo et malgré l'appréciation de wikipedia je trouve splendide la qualité des morceaux suivantsreprise de son ancien tube avec yazoo"my situation"puis"is this love""love resurection""all cried out" "invisible""stat farm"et cette version de "ne me quitte pas "de jacques brel les vibrations de sa voix donne le frisson ,de même "tenderness" d'otis redding et la reprise de "chain of fool"d'aretha franklinvoila j'aurais voulu aussi mettre des extraits d'une vidéo enregistrée au coventry garden(moma moma )quelque chose comme ça mais ,pas trouvé il existe aussi quelques morceaux correspondant au groupe (the assembly)regroupant de nouveau le chanteur d'eurasure,alison moyet et le chanteur de depeche mode .ci joint un lien vers une vidéo ou l'on voit "fergal scharkey" en duo avec vince clark rapellez vous de l'immense impression de fergal chanteur des indertonnesvoila a bientôt excusez les erreurs de dates d'orthographe bonsoir
middo39

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hem
On écrit ERASURE (et pas Eurasure).
Erasure est un nom commun anglais qui se traduit en français par "Effacement" ou bien "Rature". Depuis 1985, c'est aussi le nom du groupé formé par l'ex-Depeche Mode Vince Clarke avec le chanteur Andy Bell.

Quant à Vince CLARKE, il y a bien un "E" à la fin de Clarke.

Maître Capello