mardi, novembre 27, 2007

inadmissible a notre époque

bonsoir
je l'ai entendu ce matin a la radio,je vous joins l'article en question
dans l'intitulé de cet article il n'expliquent pas les détails ,j'ai entendu que cette institutrice pour décider democratiquement,a demandé de voter pour choisir un prénom au nounours sans pour autant leur donner d'exemple et c'est majoritairement que les enfants choisirent "mahomet"peut etre que je me trompe mais il me semble que mohamed veut dire la même chose et le fait que beaucoups portent ce prénom ne semble pas un affront ou une insulte .pour moi au contraire ces enfants prouvent qu'il aiment bien ce nom ou prénom
Toujours est il que la perte de son emploi la prison,et même les eventuel coups de fouets(punition d'un barbarisme inoui)c'est inadmissible en 2007
j'espère et je pense que de nombreuses voix indignées vont s'elever
pour dénoncer ces action,les autorités soudanaises avaient pourtant beaucoups plus a faire avec les exactions des commandos islamiques qui pillent et tuent dans le darfour
voila c'est mon opinion il est vrai que la majorité de la population de ce pays
a peur de contester les decisions de ses chefs religieux.je ne suis pas croyant et donc bien content de pas avoir a suivre les élucubrations,d'illuminés qui me dicteraient la marche a suivre
a bientôt middo39

Aucun commentaire: