vendredi, août 08, 2008

les j o c'est maintenant









bonjour je rompt mes annonces ,j'avais dit que j'ecrivais sur un de mes autres blogs.tant pis j'ecris la.oui c'est les jo je pense a nickou car les ouvertures que ce soit le gala d'ouverture ou de fermeture de toutes les compétitions de patinage,ou des jo ,ou du mondial ,ou l'eurovision ou domino day



evidement,pas rasé mais décontracté,ce week end fut une détente,et je n'allais pas si souvent dans la famille.A gauche c'est françois mon beaux frère,aux commande du barbecue,(le repas ,tres réussi)



nickou a du venir a saulieu chez ma soeur & mon beaux frère,il y a au mois trois ans .Donc je regarde la cérémonie d'ouverture sur eurosport,oui profitons d'eurosport que je suprimerai des que j'aurai reussi a recupérer mon numéro de client,car pour des raisons d'éconnomie ,je supprime canal sat ,france télécom,et je ne garde qu'orange pour la télé,le net,et le téléphonne En haut tout a gauche vous avez lucie ma nièce l'autre nièce ,j'en ai deux du coté de ma soeur,se reposait d'une soirée de camping,ensuite ilham mon petit fils préféré(j'en ai qu'un)et denis l'ainé de mes deux fils

Revenons aux jo,c'est vrai que la démocratie nous impose d'etre vigilant face a ce vieux pays tout neuf.vieux par le passé emaillé de non tolérance,mais neuf dans son insertion dans la civilisation moderne et je pense que tôt ou tard il deviendra democrate et libéral,ces jeux ne peuvent que l'aider nickou serait de mon avis

elle était tres tolérente,je ne peux m'empècher de penser a elle,chaque fois qu'il y a un spectacle a partager,mais non il n'y a plus rien a partager

kaline ne va pas bien aujourd'hui,kaline c'est notre chienne,elle est tombée sur le dos hier en sortant du coffre a dijon,j'essaye d'y faire attention elle a onze ans sa maitresse lui manque je lui ai changé ses habitudes,la vie continue malgré tout.elle dort beaucoups car quand je pars travailler elle n'a plus rien a faire

heureusement qu'il y a le travail,heureusement et malheureusement aussi jeudi une cliente a chateaurenard m'a demandé de lui parler de nickou,tres difficile d"en parler,je suis encore abimé par son départ,je lui ai laissé l'adresse de ce blog car je ne pouvais plus lui parler

je me suis torturé pendant deux mois pour trouver un coupable,je remonte parce que je sens qu'il n'y a aucune possibilité de la rejoindre,j'ai fait des rèves étranges que je confierai plus tard

l'amour de la musique m'aide et me déssert a la fois les textes qui me semblaient annodins auparavent ne racontent que notre histoire

je vais terminer cette lettre en incluant un blind test c'est ce qui rendit attirante l'emission d'ardisson et les fan de musique pourront se détendre a bientôt bye bye




Aucun commentaire: