samedi, octobre 04, 2008

juste pour compléter le site a "jolatomate"

bonsoir cette page parceque je n'arrive pas a inclure qutre ou six streamer sur le site a jolatomate sur "ronnie bird",je sais que j'y arrive dans ce blog,alors je ferai un lien dans le prochain article,que j'écrirai sur ce forum A BIENTOT bye bye



Découvrez !


Découvrez !


Découvrez !


Découvrez !


Découvrez !
voila c'est fait un seul raté la disposition mais je n'y suis pas arrivé bonne nuit a plus

Découvrez !

1 commentaire:

Unknown a dit…

et voila c'est foutu "ronnie bird n'est présent nulle part ,et comme deezer a organisé le grand nettoyage et comme mes deux playlists etaient des mp3 perso puisque j'ai tous ses disques et cd,ils ont disparu
les personnes qui pouvaient les écouter sur mes sites ou hébergée par batukando dans son site pour sauver les uploads
que faire comment faire accéder au titres de ronnies (une quarantaine) et ceux de toutes les adaptations dont il s'est inspiré eux aussi disparu
et pour la carrière impressionante de bryan ferry ou roxy music
si vous connaissez un endroit autre que deezer,last fm,jiwa,MX3,imeen,spotify,youtube,i'like,grooveshark,
alors conseillez le moi je ne le connais pas
j'en arrive a regretter "radio blog" et ses playlists en rbs
bye bye a plus