lundi, décembre 07, 2009

Je vous dois quelques explications

En préambule ,je recite ici un de mes message sur facebook,a la fin de mon texte j'essayerai d'inclure ma "frankenstein's middo39'mix"pour le concours de jiwa tous les jiwers peuvent déja voter
Evidement vous vous en doutez,ce n'est pas nickou qui écrit ,c'est moi "dominique"
je sais certains vont s'offusquer,ceratains pensent déja que je commet un sacrilège ,la malédiction va s'abbatre sur nous,c'est vrai nickou plusieurs mois avant son déces ne s'interressait plus a internet,ni a la presse et de moins en moins a la télé .Jeanine lui lisait les nouvelles de la région,l'horoscope et les enterrementsElle a du beaucoups penser a sa mort mais elle ne m'en parlait pas
Il n'y a pas sacrilège a ne pas l'oublier,en tous cas moi je n'y arrive pas
Hier encore j'ai rentré des phottos de kaline,cadeau et nickou sur ma page des" copains d'avant"je n'arrive pas a oublier cette tristesse ,ce regard et cette souffrance qui transparait,sans m'efondrer
Si elle avait été en bonne santé,elle aurait ecrit ,lu et créé des pages et des pages
Mais sachant que c'était perdu d'avance elle capitulait,pourquoi elle,
Je sais je n'arrive pas a couper les pont au contraire j'ai deja créé une page deezer pour faire connaitre ses gouts musicaux ,ce n'est pas les miens,et je ne vais pas souvant sur cette page ,je me suis bien approprié certain titres en voulant comprendre ce qu'elle y cherchait,je n'ai trouvé que du desespoir
non seulement nickou du supporter ses différentes maladies,mais intérieurement une histoire d'amour mal terminée puis la mort de l'auteur de ce séisme psychologique,a créé un desastre intérieur jamais éteint
nickou que j'avais réépousé en 2000n'a pas eu la chance de se restabiliser la sclérose puis l'apnée du someil puis les différents cancer(poumons , foie reins)
alors voila c'est premièrement pour ça que je ne l'oublie pas

la multiplicité de mes sites et blogs ne me permet pas d'avoir le recul nécessaire pour savoir si mes streamers marchent a l'extérieur
l'ordi et les sites de nickou me permettent de voir si certainnes de mes playlists passent ou pas
certains sites de streamage,font une dérogation pour les uploads inclus dans leurs playlists et seuls les auteurs peuvent les lire et sont automatiquement reconnu.
a l'extérieur donc sur l'ordi de nickou pas reconnu car pas la même adresse e mail pas non plus le même login et mots de passe que deezer reconnait automatiquement
donc c'est une explication supplémentaire de l'ouverture de ces pages
voila je vais envoyer cette page a tous les amis et amies de nickou,ce n'est pas pour vous convaincre mais plutôt pour m'excuser aupres des plus sensibles








Découvrez la playlist r Bird et autres 1 avec Sylvie Vartan

1 commentaire:

Unknown a dit…

je ne suis pas vraiment seul Google+ et blogger me reconaissent ainsi que plus de 60 autres personnes,mais j'aimerais que vous vous exprimiez,mèttre un nom sur tous mes lecteurs c'est important
a bientôt j'espère