vendredi, juin 10, 2011

Le Nouveau Thème a La Mode"L'Addiction Sexuelle"



Bonjour
Ai je bien le droit d'en parler? ,Je ne faits pas partie de ceux qui ont eu une éducation très très stricte
je ne faits pas non plus partie de ceux qui se masturbèrent 10 a 20 fois par jours
J'ai cru a une certaine époque aujourd'hui périmée,que le voyeurisme etait aussi fréquent chez les hommes que chez les femmes
L'affaire Dominique Strauss Kahn met a la une les hommes qui ne peuvent se passer de sexe
C'est l'occasion pour moi de faire a certains et certaines des révélations a d'autres les explications de mon comportement amoral ou anormal
Les limites de cette affaire me semble plus facile a cerner aux états unis,qu'en france ou même en italie ou une longue tradition de machisme sévit encore de nos jours
Dans les années 60,il était établit que les filles devaient etre surveillées,et que les garçons avaient tous les droits(surveillez vos filles je lache mes coqs)
il semblait convenu que pour le garçon une seule chose comptait l'acte,séduction,barratin,promesses,tout y passait
et comme cela semblait le chemin obligé,j'ai un peu fait comme les autres
Chez les filles,l'éducation un peu succincte,une seule directive dire non et arriver vierge au mariage
on pensait aussi que le non des filles voulait parfois dire oui
l'arrivée de la pilule va un peu bouleverser les traditions
Aujourd'hui je n'attache plus du tout la même importance au sexe,ce n'est pas ou plus primordial,
il existe tant de débats,de paysages,de musiques,de plaisirs

Donc revenons a mon addiction passée,je n'en ai jamais vraiment parlé,la honte? de ne pas être comme les autres,ce que je prenais pour de l'exhibition féminine dans les magazines,les films,ou les boutiques,je croyais pouvoir a mon tour l'offrir aux jeunes filles de mon age,par une exhibition,même avec une certaine mise en scène
ce ne fut qu'une erreur passagère,le corps de l'homme n'a jamais eu le même attrait auprès des femmes ,que celui que j'éprouvais a la vue d'un corps féminin
Je me suis sans doute déprécié aux yeux de mes deux belles filles
mon épouse est décédée et je ne compte plus profiter des charmes d'une de mes amies
Le sexe,c'est un peu comme l'alcool et la cigarette,je considère que l'on peut s'en passer
Et puis je ne suis peut être pas comme tous,mais l'effet qui suit l'acte surtout sans sentiments,est tellement frustrant qu'il ne me convient pas
Il y a aussi le souvenir de nickou,nous étions parfaitement comblés,le handicap a foutu beaucoup de choses en l'air
Aimer par besoin physique,je ne connais pas
L'affaire Strauss Kahn risque de remettre en cause une pratique millénaire "la drague"
L'homme le chasseur et la femme la proie,draguer c'est:mentir,frimer,séduire,parfois la tendresse,la confiance,l'envie,tout ça fait partie du jeu,au bout il y a parfois l'amour,parfois seulement une aventure
je ne pense pas pour autant,qu'il faille pour les menteurs des excuses publiques comme le font les sportifs et les politiciens aux usa
en quoi cela regarde t'il le public ?
Nous ne sommes pas des saints et si un dérapage arrive a l'un des deux cela ne regarde que le couple en question
voilà,finalement je publie ce post,mais je n'en suis pas si content que ça
je crois que je devrais un peu mieux choisir mes sujets,ou les traiter différement,ou au moins je ne devrais pas écrire et écouter les black eyed peas dans taratata
a bientôt bonne soirée
Ps les deux photos (les 5,8kg de framboises,et les 3,5kg d'harricots récolté cet aprèm ya plus qu'a les éplucher et les blanchir pour le congel

Aucun commentaire: