vendredi, novembre 13, 2015

je continue puisque le courage m'a prit , , , ,

"La suite Aujourd'hui le Quo "
C'est le diminutif dont on affuble le groupe "Status Quo" pour les fidèles,j'utilise le terme fidèle,c'est vrai que c'est presque une religion quand on voit le peuple a chacun de leurs concerts créé en 1962 ce groupe un peu bourrin ,un peu tatapoum ,est un groupe de Boogie-hard rock Britannique
Il faut donc être au moins un soixante huitard pour les connaitre moi j'ai redécouvert certains de leurs titres,des titres parmis leurs créations comme "pictures of matchtick man",ou parfois les titres des autres groupes comme celui de creedence 
"Rockin' All Over the World"   




170 titres plus ou moins célèbres quatres d'entres eux on disparut , je vous mettrai la version de katie mélua version Youtube





 a bientôt mais sans doûte sur un autre de mes blogs 

Aucun commentaire: